top of page
LOGO FINAL.png

Pour toute adoption, nous nous laissons le choix d'accepter ou refuser . Un animal est une responsabilité et pas une peluche ou un objet que l'on jette au moindre prétexte.

De plus, il est très important de se renseigner sur la race avant de s'engager et être certaine que le border collie est bien une race qui vous correspond.

Si vous souhaitez adopter un de nos chiots, vous pouvez vous inscrire sur la liste des potentiels adoptants .

Nous vous invitons à compléter notre questionnaire en ligne :

 

Questionnaire pour adoption d'un chiot border collie (google.com)

Votre candidature sera ensuite étudiée et nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous annoncer si nous avons retenu votre candidature. 

Si votre profil a été retenu, nous vous inviterons à venir rencontrer les chiots, à la Bergerie.

Lors de cette première visite, nous allons  prendre le temps de vous communiquer un nombre important de conseils et également  répondre à toutes vos questions. Nous avons pu constaté que cela pouvait sembler extrêmement long pour des jeunes enfants . Nous préférons donc que cette première visite se fasse sans enfants (-12 ans) afin de garder toute l'attention des parents. 

C'est également lors de cette visite que vous pourrez réserver officiellement votre chiot, avec signature de contrat de réservation. Un acompte de 400 euros (en espèces) sera alors demandé pour un border collie et 500 euros pour un cane corso ou maine coon.

TOUTE VISITE NE VOUS ENGAGE NI VOUS NI NOUS SUR UNE ADOPTION

 

Mise à jour actualisé le 30/11/23

 Pour suivre les naissances, suivez notre page facebook, ou nous publions regulièrement photos et vidéos , vous n'avez qu'a cliquer sur le logo

  • Facebook

UGO - male rouge et blanc, né le 05/04/23 du mariage Roxanne et Rouky

Prix : 700 euros 

369704009_10222348530332154_1020263217253019473_n.jpg
bottom of page